Une AG conviviale et en plein air

24 membres étaient présents pour l’AG et nombre d’entre eux ont profité de la succulente raclette au feu de bois dans un décors magnifique.

L’assemblée générale s’est déroulée cette année au chalet la Palestine, aux Charbonnières, à la Vallée de Joux. Le début de la séance en terrasse, s’est terminé dans l’herbe, pour suivre le soleil.

Après une présentation des activités faites tout au long de l’année, c’est le budget qui a été approuvé. Puis nous avons annoncé les départs du comité de Sandrine Viglino, de Vincent Bardy et de Fabrice Boucher. Nous les remercions encore très chaleureusement de leur implication au comtié de la section Vaud, ils repartent avec un cadeau-souvenir.

La relève est assurée par une nouvelle équipe motivée et soudée qui travaille ensemble depuis déjà un certain temps. Le nouveau comité, élu à l’unanimité, est constitué de Laurent Kern et Anouk Dorogi comme co-président·es, Elisa Tamagnone comme caissière et Patrick Bornand comme secrétaire.

Le comité a ensuite présenté son organisation en gouvernance collective qu implique plus de 20 personnes dans les divers projets. Puis nous avons présenté les projets en cours et futurs, comme le projet écoles, les nuits à la belle étoile, le festival Fest’Hiver et la carte géographique des membres.

Finalement, un apéro est venu clore cette assemblée générale et une raclette au feux de bois a été offerte par la section pour célébrer cette rencontre. Un merveilleux moment convivial entre collègues.

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *